Baptêmes et premières communions à Prayssac

Dimanche 7 juin

À l’occasion de la fête du Saint-Sacrement, plusieurs enfants du groupe de catéchisme et jeunes collégiens de l’aumônerie ont fait leur baptême ou leur première communion. La messe dominicale a rassemblée une foule joyeuse et heureuse de partager avec eux ce temps de grâce !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.