Merci Père Shane !


Cher Père Shane,

Les fidèles de la paroisse Saint Martin en Vallée d’Olt vous témoignent à travers ce cadeau de leur gratitude et de leur amitié.

Si courir dans les vignes sera peut être moins facile à Cahors, voici pour garder forme et enthousiasme ce vélo d’appartement

Merci mon Père pour votre accompagnement dans notre paroisse aux côtés du Père Mathias.

Merci pour les nombreuses messes dites,

Merci pour tous les sacrements et pour les funérailles célébrés au sein de notre paroisse.

Merci d’avoir eu toujours à cœur de faire découvrir aux enfants de Dieu que nous sommes la grandeur des mystères de notre foi. Alors les enfants, êtes-vous d’accord avec cela ?

Merci pour votre écoute et votre bienveillance.

Vous connaissez maintenant parfaitement les lieux et les multiples clochers de notre paroisse.

Nous vous souhaitons une belle continuation non loin d’ici au sein de la paroisse de Cahors et plus particulièrement sur le secteur de Mercuès, et dans le service de l’Aumônerie de l’hôpital.

Heureux de vous savoir non loin de nous,
bonne mission,
bonne continuation dans votre saint ministère de prêtre,
et plein de bonnes lectures à la bibliothèque du diocèse.

En union de prière mon Père,

La Paroisse Saint Martin en Vallée d’Olt

Ce dimanche 23 août, notre paroisse est réunie autour du père Shane pour lui dire au revoir .
A la demande de notre évêque, notre vicaire est appelé à une nouvelle mission , en particulier auprès des personnes hospitalisées . Après 4 années passée au milieu de nous, le voici donc amené à quitter notre paroisse pour Cahors . En remerciement pour sa mission auprès de nous, les paroissiens ont voulu lui témoigner leur reconnaissance lors de sa messe de départ en priant le Seigneur pour l’accompagner dans cette nouvelle mission.

Pour le remercier plus concrètement ceux qui le souhaitaient ont participé à l’achat d’un cadeau : un HomeTrainer , qui lui a été remis en fin de cérémonie, de quoi lui permettre de maintenir sa forme physique et son enthousiame. .